3 octobre 2012

Temps de lecture : 1 min

INfluencia partenaire de l’IAB pour sa 2ème «Master Conférence» avec Hyper Island

Global Networked World, Convergence digital et physique, Deluge of Data : rendez-vous le 27 novembre pour la Master Conference de l’IAB France. Ce format innovant, créé avec l’école suédoise Hyper Island, mêle prises de parole, ateliers de travail et expériences disruptives.

De 8h30 à 19h00, le mardi 27 Novembre, 300 personnes se retrouveront à Paris pour cette 2ème édition : une journée rythmée par les interventions d’experts internationaux et des sessions de travail en groupe.

L’interactivité est au cœur du concept : plus qu’un simple auditoire, les participants sont de véritables acteurs de la journée. Les propos des intervenants nourrissent les ateliers, qui permettent une transition naturelle vers les propos de l’orateur suivant. Progressivement les groupes rédigeront le contenu d’un livret.

Objectifs ? Changer de perspectives, aborder autrement le digital pour appréhender les tendances à venir.

Les trois grandes thématiques de cette journée sont :

The Global Networked World : nouveaux comportements et évolution de l’écosystème, comment les réseaux sociaux, le mobile transforment l’expérience utilisateur et la communication des marques, etc.
Convergence digital et physique : Internet des objets, impression 3D, le digital et l’instore…
Deluge of Data : collecter et utiliser des données, quelle transformation business pour les annonceurs ? Les nouveaux standards de mesure aux Etats-Unis.

Pour en savoir plus et s’inscrire, rendez-vous sur le  site dédié.

La rédaction

L’édition 2011 en vidéo

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia