1 avril 2019

Temps de lecture : 1 min

INfluencia offre un écrin aux marques

Parce qu’INfluencia a toujours cru au contenu et à la force des mots, nous avons voulu, il y a quelques années, donner la parole aux marques dans de nouveaux espaces créés pour elles dans la revue, que nous avons appelés Pub Art. Le but pour l'annonceur est de faire passer son message, créer avec sa cible une forme de relation plus longue et plus intime qu'une annonce presse, parler de sa marque et montrer sa culture au travers d'une histoire.

Parce qu’INfluencia a toujours cru au contenu et à la force des mots, nous avons voulu, il y a quelques années, donner la parole aux marques dans de nouveaux espaces créés pour elles dans la revue, que nous avons appelés Pub Art. Le but pour l’annonceur est de faire passer son message, créer avec sa cible une forme de relation plus longue et plus intime qu’une annonce presse, parler de sa marque et montrer sa culture au travers d’une histoire.

De nombreuses marques ont déjà participé à cette démarche : Le Figaro Médias, M6 Pub, Lonsdale, Altavia, Change, Dentsu Aegis, TF1 Pub, Clear Channel, 366, Adobe Stock, Globe, 20 Minutes, Havas Sport Entertainment, JC Decaux, SMA, Les Argentins, Antalis, Datakalab, Team Créatif, Aktarus…

Aujourd’hui, à l’occasion de ce nouveau numéro consacré aux Femmes, nous avons décidé de faire partager les histoires que nous ont contées Grazia, Allianz Partners, Prisma Media Solutions et Exaprint en les publiant dans une nouvelle newsletter spéciale IN The Review.

Bonne lecture !

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia