27 mars 2023

Temps de lecture : 1 min

Hollywood chewing gum change de refrain avec BigFlo & Oli

Hollywood chewing gum revient en force avec une opération lancée avec Marcel. Un challenge #çavabeaucouptropvite qui après une semaine seulement compte déjà plus de 25 millions de vues et plus de 400 vidéos créées. Par là les détails de l'affaire.

La fraicheur de vivre change de rengaine. La marque iconique de chewing gum devenue une référence se repositionne en invitant sa communauté à jouer avec le duo de rappers BigFlo & Oli. 

Un challenge intitulé #çavabeaucouptropvite, qui offre l’opportunité aux fans de prendre part à la tournée des Zénith des deux jeunes frères toulousains et de relever le défi de faire aussi bien qu’eux.
Prêt à relever le défi digital qui vous fera monter sur scène ?

Depuis le 15 mars, l’opération met au défi les fans de performer sur la chanson du duo intitulée “Ça va beaucoup trop vite” en se filmant et en relayant sur leurs comptes, leurs videos sur TikTok et Instagram. À l’issue de cette phase de recrutement, 16 fans seront sélectionnés par Bigflo & Oli pour venir relever le #çavabeaucouptropvite challenge sur scène, avant leur première partie de concert. Le challenge,  sur TikTok et Instagram, compte déjà plus de 25 millions de vues et plus de 400 vidéos créées. Vivement la battle au Zénith.

En résumé

Sur 8 dates de la tournée, avec Hollywood chewing gum, 2 fans se mettront dans leur bulle avant de monter sur scène, pour être à fond et s’affronter lors d’un battle #çavabeaucouptropvite ! Prêt à relever le défi ?
Rendez-vous à Angers le 28.04, Lille le 06.05, Toulon le 13.05, Nantes le 21.05, Rouen le 06.10, Bordeaux le 14.10, Lyon le 28.10 et Strasbourg le 03.11.

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia