15 octobre 2014

Temps de lecture : 1 min

Harley Davidson, Ebb&Flow et INfluencia relatent leur événement !

Le mercredi 17 septembre dernier a eu lieu la première édition des « Harley Com’ Ride ». L’événement a connu un franc succès, une vraie expérience, un vrai moment d'échange, de vraies rencontres, avec un petit quelque chose d'ailleurs ... Découvrez la vidéo pour partager, vous aussi, ce moment d’exception.

Le mercredi 17 septembre dernier a eu lieu la première édition des « Harley Com’ Ride ». L’événement a connu un franc succès, une vraie expérience, un vrai moment d’échange, de vraies rencontres, avec un petit quelque chose d’ailleurs … Découvrez la vidéo pour partager, vous aussi, ce moment d’exception.

Les « Harley Com’Ride » ? Un nouveau concept d’événement lancé par l’agence Ebb&Flow, agence de marketing relationnel, et INfluencia, la revue de la communication et des tendances, en partenariat avec Harley-Davidson. Objectifs ? Faire vivre aux annonceurs du monde de la communication ce qu’est une vraie relation client afin de les sensibiliser à ce qu’ils doivent mettre en pratique dans leur quotidien de marque. Cette mise en situation a été réalisée dans le cadre d’une expérience hors du commun.

La réponse était claire: associer une marque de renom à un événement exclusif réservé à un cercle très fermé de Directeurs Marketing/Communication et Directeurs Généraux. Ebb&Flow a alors interrogé son client Harley-Davidson, INfluencia a mis à disposition son réseau…et le tour était joué !

INfluencia, Ebb & Flow & Harley Davidson

Découvrez les coulisses de cette journée exceptionnelle

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia