19 juillet 2012

Temps de lecture : 1 min

Habillez-la de vos mots…

Petit bijou du studio Lumini, le clip interactif « Incognito » confie aux internautes la chanteuse Amandine Bourgeois pour une mise à nue sensuelle et la vêtir de jolis mots…

Après l’étonnant clip interactif « Cover your Eyes » développé et produit pour The Shoes, le studio digital Lumini revient avec une nouvelle création réalisée pour Columbia / Sony Music, qui séduit déjà sur la toile avec 40 000 vues en 24 heures !

Nouveau bébé de l’agence, mais pas si innocent que ça, le projet intitulé « Incognito » est une expérience interactive qui mêle avec finesse et subtilité la sensualité, la musique et la force des mots.

L’internaute, en se connectant sur son compte Twitter, atterrit en pleine séance de bondage où l’artiste Amandine Bourgeois, dans toute son intimité, invite l’internaute à l’habiller de ses mots. Il les voit alors s’inscrire « en live » sur le corps de la jeune femme, aux côtés des mots inscrits par d’autres visiteurs.

« Amandine Bourgeois se met à nu et livre son corps attaché aux mots des internautes. « Incognito » est une performance artistique pour exprimer l’aliénation de l’artiste face aux media et celle de la femme dans ce monde conformiste », explique Nicolas Pâris, co-dirigeant de Lumini.

Attention, aucune modération n’est prévue, le spectacle laisse libre cours à votre imagination…

Lucie Freulon

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia