29 avril 2014

Temps de lecture : 1 min

La griffe Chatons d’Or

Bien plus qu'un festival, désormais l’événement des Chatons d'Or pour sa troisième année devient une une griffe, une patte que dis-je un pedigree ! Et ce ne sont pas des directeurs de création comme Stéphane Xiberras de BETC, Andreas Stillaci de l'agence Hérézie et bien d'autres qui diront le contraire...

Le festival ouvert aux idées qui font avancer les idées revient pour la troisième année et il est en pleine forme !  Et chez INfluencia on peut en témoigner, car dès le début, la rédaction a soutenu ce projet d’un évènement porté sur la créativité et tourné vers les nouveaux talents et qui de suite a reçu l’adhésion de tous. Peu importe leur âge, leur horizon et sans aucun préjugé, les Chatons D’Or défendent la créativité par tous et pour tous !

Un message suivi par des grands noms de la publicité conscients du potentiel de la créativité française. Et pour preuve de ce soutien, le second volet du dispositif de communication où des très très bons directeurs de création, comme Pierrette Diaz de Young & Rubicam Paris, Anne-Cécile Tauleigne de JWT, Andrea Stillaci de Hérézie et Stéphane Xiberras de BETC, se sont fait griffer pour la bonne cause ! La campagne met en scène ces professionnels, en plan poitrine tous surpris mais marqués de la griffe Chatons d’Or ! Et d’ailleurs pourquoi s’arrêter à eux ? Et si on se faisait tous griffer pour épouser la cause des Chatons ?

Raphael Legrand

Les Chatons d’Or sont ouvert à tous !  Pour y participer, allez faire un tour sur :
Le site
L’application Facebook
Et lâchez vous !

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia