13 septembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Greenpeace accuse Dove, d’être une marque hautement polluante…

Notre marque de soin vénérée dans le monde entier car bonne pour nous. Celle qui prône la beauté de tous les corps, de toutes les différences vient d'être épinglée par Greenpeace qui délivre ici un film dénonçant la pollution provoquée par Dove... Un pamphlet flippant.

Une étude de Greenpeace a révélé que chaque minute, Dove inonde les communautés à faibles revenus de 12 000 sachets en plastique hautement polluants. « Ces paquets de plastique ultrapolluants étouffent nos océans, tuent la faune sauvage et alimentent un désastre environnemental d’une ampleur sans précédent. Les communautés que Dove prétend soutenir se noient dans un océan de plastique à usage unique, leurs quartiers étant transformés en décharges non officielles pour les déchets des entreprises. Cela doit changer« , tel est le message de l’ONG.

Greenpeace incite ainsi par ce film de rejoindre son mouvement pour dénoncer les véritables méfaits de Dove, et nous encourage à agir contre la pollution toxique de la marque encensée pendant 20 ans afin que les enfants du monde entier puissent hériter d’une planète plus propre et plus saine et atteindre leur plein potentiel.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia