7 février 2013

Temps de lecture : 1 min

Grand Prix de l’Affichage Indoor : ouverture de la galerie au vote du public !

A l’occasion du Grand Prix de l’Affichage Indoor, créé par le Groupe Com’Unique et l’agence Creads, et dont INfluencia est partenaire, le grand public est convié à faire entendre sa voix et voter pour la meilleure création !

Le Grand Prix de l’Affichage Indoor, premier concours participatif dédié à ce media, n’a qu’une seule règle : impressionner le jury. Née de l’association entre le Groupe Com’Unique et l’agence Creads, la compétition a enregistré à ce jour plus de 25 créations, notamment pour MMA, Laboratoires Forté Pharma, AIDES, Michel et Augustin, Le slip français, Lemon Curve, Publicis Activ, DDB ou encore EasyCash.

A tous les créatifs, professionnels, étudiants, et publivores, c’est le moment de mettre votre bon goût à contribution. Jusqu’au 24 février, la galerie créative ouvre ses portes au grand public ! Faites partie du jury en votant pour la création que vous préférez !

Le 6 mars le jury, présidé par Jacques Séguéla, se réunira au 58 Tour Eiffel pour délibérer et élire le gagnant.

Avec déjà 15 000 visiteurs uniques et 80 000 pages vues sur la galerie, c’est le moment maintenant de faire entendre votre voix pour établir la shortlist des meilleures créations !

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia