14 mai 2025

Temps de lecture : 1 min

Grand Frais et Rosa Paris ont beaucoup de goût

À ce stade, il ne s'agit plus d'insights, mais bien de notre quotidien épié par Rosa Paris. Une campagne qui dit, que chez Grand Frais, les fruits et légumes ont la patate.

Des tomates sans goût, des melons inodores, des bananes tout droit sorties de congélateurs qui mûrissent à même les rayons des hypermarchés, des avocats immangeables, des clémentines insipides… Chaque fois c’est pareil, les yeux vissés au rayon fruits et légumes ne suffisent pas à choisir de bons produits. C’est ce que nous racontent ces visuels pour Grand Frais. Depuis sa création, l’enseigne met un point d’honneur à remplir nos sacs de courses de bons produits, et le clame haut et fort.

Le visuel préféré d’INfluencia ? Le Fast Food vu par Grand Frais.

Et de fait, aucun melon ne finit en rayon s’il n’a pas été goûté avant. Les salades arrivent en rayon en 24h chrono pour qu’elles restent bien fraîches. Plus de 300 variétés de tomates sont proposées en magasin parce qu’une « tomate » n’est pas qu’une tomate, c’est avant tout une Marmande, une Divinina, une Avalantino, et bien d’autres. Plus de goût, c’est plus de respect pour les produits, et pour les gens qui les mangent. La campagne 360° court en mai, en presse quotidienne régionale et nationale, se poursuit en affichage (avec plus de 8500 affichages dans toute la France), en DOOH dans les gares des grandes villes, Social Media et en magasin. Un plan média conçu par l’agence Wavemaker.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia