23 mars 2018

Temps de lecture : 2 min

Gagnez une semaine aux Usa avec l’IMM Start-Up Contest

L’Institut Multi-Médias lance un appel à projets pour les start-up innovantes dans le cadre de la cinquième édition du Start-up Contest.

L’Institut Multi-Médias lance un appel à projets pour les start-up innovantes dans le cadre de la cinquième édition du Start-up Contest.

Le live c’est maintenant !

Prenez la main, cliquez, swipez et choisissez votre angle de vue avec Omnilive, lecteur vidéo multi-stream. Ce qui veut dire que vous pouvez changer d’angle de vue instantanément avec votre souris depuis un ordinateur de bureau ou d’un simple touché du doigt sur tablette et mobile. Cette sélection se fait à partir des vignettes de prévisualisation. Le cadre rouge symbolisant la vue en cours de sélection. Choisissez une autre vue entourée d’un cadre blanc et instantanément, elle est affichée dans la vue principale.

Sur tablette et mobile, vous pouvez aussi « balayer » du doigt la vue principale pour cycler les vues dans un sens ou dans l’autre. Le cadenas « fermé » situé en haut des vignettes de prévisualisation permet de les masquer temporairement ; vous pouvez les faire réapparaître en survolant ou en appuyant sur le bord de votre écran à gauche ou à droite et bien sûr verrouiller le cadenas pour la fermer et à nouveau « docker » les vignettes. Retrouvez toutes les commandes dans le menu « AIDE » du bouton Paramètres situé à droite dans la barre de navigation.

Pour la version fullscreen, c’est par ici.

Pour la 5ème année consécutive, l’IMM lance un appel à projets pour les start-up innovantes de la Tech’ et des médias. A la clé : une place dans la prochaine promotion de l’Institut Multi-Médias, programme de formation pour les cadres dirigeants du secteur des médias et de la communication (7 mois / 19 jours à Paris / 5 jours aux Etats-Unis).
Si vous faites partie des profils qui souhaitent participer au Start-Up Contest, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce lien  afin de postuler avant le 10 avril.

  Le projet en cinq chiffres
• 8 start-up sélectionnées sur dossier pour présenter leur projet
• 8 business experts dans le jury et l’équipe de direction de l’IMM
• 8 pitchs pour être retenu en demi-finale
• 1 finale qui se gagne dans la salle et sur les réseaux sociaux avec vote du public
• 1 diffusion en live sur Facebook

L’annonce des 8 sélectionnés aura lieu le 4 mai, le coaching et le plan de com des 8 finalistes le 25 mai 2018 et le Start-up Contest le 14 juin. Il aura lieu à L’ANTENNE (Lieu parisien dédié à l’audio-visuel LIVE).

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia