14 avril 2010

Temps de lecture : 1 min

Gagner de l’argent grâce à Domino’s Pizza

Vous aimez les pizzas ? Vous avez beaucoup d'amis -virtuels- et vous avez envie de vous faire un peu d'argent de poche ? A vos widgets...

Vous aimez les pizzas ? Vous avez beaucoup d’amis -virtuels- et vous avez envie de vous faire un peu d’argent de poche ? A vos widgets…

Les widgets font partie du quotidien de l’internaute. Mais jusqu’à maintenant ils ne permettaient pas aux fans d’une marque de la promouvoir sur leur site ou page Facebook et de gagner de l’argent. C’est désormais chose faite outre Manche grâce à Domino’s Pizza.

L’initiative lancée par l’agence BLM Quantum, serait, selon ses dirigeants « une première mondiale ». Le principe en est simple : les internautes installent un widget, et à chaque fois qu’un contact clique et commande une Reine ou une Margarita, les heureux utilisateurs touchent 0,5% sur chaque achat.
Certes, avant de devenir riches il faudra que leurs amis et amis de leurs amis mangent beaucoup beaucoup de pizzas. Mais la technique d’affiliation utilisée pour la marque est habile. Alors, qui sera le premier à l’introduire en France?

Isabelle Musnik

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia