23 avril 2010

Temps de lecture : 1 min

Fredo Viola conçoit le sound design du Cube

Révélation 2009, l'artiste américain Fredo Viola signe trois titres inédits spécialement imaginés pour le dernier né de Nissan: le CUBE.

Révélation 2009, l’artiste américain Fredo Viola signe trois titres inédits spécialement imaginés pour le dernier né de Nissan: le CUBE.

Le constructeur japonais vient de lancer en Europe sa nouvelle voiture, le Cube, conçue autant comme un produit de design complètement décalé, que comme un véhicule au look totalement anachronique.
Et c’est pour que cette nouvelle expérience de la route soit encore plus concluante que l’auteur compositeur vidéaste américain Fredo Viola a imaginé une création musicale spécialement conçue pour l’occasion.
En vertu du ‘Slow Manifesto’ de Nissan, l’artiste et la marque incitent à prendre le temps de vivre, de rouler en milieu urbain à contre courant d’une culture ‘Fast Food Fast Life’.

Les 3 titres musicaux de Fredo Viola sont disponibles par code de téléchargement, à découvrir dans les digipack-brochures disponibles en concessions en édition limitée (90 000 téléchargements). Une vidéo exclusive est également visible sur www.nissan-cube.fr.

Isabelle Musnik

Fredo Viola

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia