29 mai 2020

Temps de lecture : 1 min

Frèd Blanc avance toujours masqué pour INfluencia….

L'artiste, affichiste, designer, poète, photographe, Frèd Blanc continue d'accompagner INfluencia avec la déclinaison infinie de ses affiches-jeux de mots, de typos sur trois tons. Non seulement la rédaction le remercie, mais est très fière d'avoir accompagné ce saut dans l'inconnu de Frèd..

L’artiste, affichiste, designer, poète, photographe, Frèd Blanc continue d’accompagner INfluencia avec la déclinaison infinie de ses affiches-jeux de mots, de typos sur trois tons. Non seulement la rédaction le remercie, mais est très fière d’avoir accompagné ce saut dans l’inconnu de Frèd..

Chaque jour, Frèd Blanc se plie à l’exercice de l’affiche avec une constance et une imagination qui a bluffé la rédaction d’INfluencia. Après avoir vécu le confinement avec vous, lecteurs, il nous donne à voir la suite de son travail à mi-chemin entre la typo et la photo, logique, nous vivons aujourd’hui un entre deux encore un peu figé, hésitant entre l’extérieur et l’intérieur. La salve de cette semaine nous emmène dans sa tournée, jeter un oeil sur les citoyens dont les métiers nous sont indispensables.

Blanc Frèd

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia