11 juin 2014

Temps de lecture : 1 min

Va te faire foot !

A toutes celles qui vont souffrir pour cause " d’abstinence footballistique " pendant la Coupe du Monde. Marc Dorcel, lui, ne les oublie pas en leur proposant un « substitut » de choix…

Pas mal du tout le nom de la nouvelle campagne baptisée « Va te faire foot » pour le site de e-commerce DorcelStore. Le patriarche du sexe à la française rebondit sur l’actualité avec une série d’affiches signée de l’agence mademoiselle scarlett.

On le sait, l’évènement sportif planétaire qu’est la coupe du monde de football n’enchante pas toutes les femmes. Et même si la Worldcup a ses fans au féminin, pour la plupart, le mois qui s’annonce risque d’être long, très long, surtout en soirée… Alors histoire de s’approprier le mondial comme il se doit et avec sa petite touche impertinente, l’annonceur décline 25 visuels avec des slogans que l’on qualifiera de « joueurs »… Chaque petite phrase mettent en avant un produit de la marque.

Avec 44% des femmes seules entre 18 et 60 ans qui ont déjà utilisé un sextoy et 78% d’entre elles alors qu’elles sont en couple, pas étonnant que ce coquin de Marc Dorcel attise la flamme du plaisir en se jouant de l’actualité. Une chose est sûre, messieurs, si vous ne voulez pas rester sur le touche et vous faire doubler par un « bon remplaçant » comme mentionné sur un des visuels, il va falloir gérer votre temps de jeu sur et en dehors du terrain cathodique… Cela ne devrait pas être trop difficile si vous trouvez votre compagne plus attrayante qu’une coiffure de mode avec des crampons…

Raphaël Legrand

Vous pourriez aimer : Le porno adoubé par la communication et le marketing ?

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia