10 février 2022

Temps de lecture : 1 min

Faire du digital une force, ça change quoi pour soi-même ?

Ça fait pas mal de temps que PPC avait envie de vous parler de ce sujet. De vous parler de ce sujet que certains et certaines n’osent pas aborder : le retard à l’allumage en ce qui concerne notre capacité à s’emparer du web, du digital et des nouvelles technologies en général.
Pour vous mettre à l’aise, PPC nous a avoué deux choses.

La première c’est qu’il s’est mis au digital et à l’internet plutôt tard. Il avoue avoir « raté » la première vague du web entre 1995 et 2005… avant de plonger, et de se mettre à l’internet et au digital en mode web 2.0. C’était en 2005, 10 ans après pas mal de monde… mais il s’est bien rattrapé depuis.

La deuxième chose que PPC nous a avoué, c’est que même aujourd’hui ça lui arrive d’être un peu largué avec certaines nouvelles technologies, avec certains concepts. Et oui, ça peut sembler fou, mais ça lui arrive souvent. Donc bonne nouvelle, si ça vous arrive à vous aussi, vous n’êtes pas tout seul.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous allons profiter de cet épisode du podcast pour vous montrer qu’il n’est jamais trop tard pour s’y mettre, que tout n’est pas foutu si on a raté quelques trains… et surtout vous démontrer que l’on a tout à y gagner à s’emparer du digital et à s’en emparer sans complexes, mais avec beaucoup de gourmandise et de curiosité.

L’invitée de cet épisode du podcast ? Laurence Darbonnel, Directrice Marketing Digital / Conseil Stratégie Digitale / Coach certifiée qui s’est, elle aussi, convertie au digital un peu tardivement, mais qui s’est bien rattrapée depuis en en faisant une vraie force.

Pour écouter cet épisode sur Apple Podcast, Deezer, Spotify, Google Podcast ou Amazon Music, c’est ici.

Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode du podcast sélectionné par la rédaction d’INfluencia.

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia