21 mai 2014

Temps de lecture : 1 min

Exposez vos photos sur 300 faces du réseau JCDecaux !

Quel photographe n'a jamais rêvé de voir ses photos affichées dans les rues de l'hexagone ? Myphotoagency et son partenaire JCDecaux vous offrent l'opportunité exceptionnelle de remporter une "exposition urbaine" sur 300 faces du n°1 mondial de la communication extérieure !

Pour JCDecaux, la ville est un lieu de rencontres à haute valeur ajoutée, engageantes et surprenantes. Vaste territoire d’expression, qui sera analysé dans la prochaine reuve INfluencia à paraitre mi juin, elle ouvre un univers des possibles infini. Nombreux sont les photographes qui, de tout temps, se sont intéressés à l’espace urbain. Son architecture, son atmosphère, ses habitants, son énergie, sa créativité, sa nuit, ses secrets, sa diversité, son évolution…

Le déroulé du concours

Myphotoagency et son partenaire JCDecaux ont décidé d’offrir l’opportunité  de remporter une « exposition urbaine » sur 300 faces du n°1 mondial de la communication extérieure ! Pour candidater, les photographes doivent s’inscrire sur Myphotoagency.com, première agence de photographes collaborative et soumettre une série de 5 à 15 photographies en format portrait. Architecture, life style, reportage, évènements, URBEX (exploration urbaine)… L’appel à candidatures se termine le 8 juin et une pré-sélection du jury (composé de trois représentants de JCDecaux : Agathe Albertini, Directeur de la Communication; Damien Melich, Directeur de la Création et des Contenus ; Nicolas Delbos, Directeur Pôle Grands Comptes) permettra de retenir les meilleures créations. Les heureux élus seront ensuite soumis aux votes des internautes du 12 au 29 juin. Le gagnant verra  l’une de ses photos exposée sur les 300 faces du réseau. Pour connaître l’ensemble des modalités, cliquez ici

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia