9 avril 2014

Temps de lecture : 1 min

Expo : Sergeant Paper et Talkie Walkie présentent Tango Whisky

Ne manquez pas l'exposition de l'agence Talkie Walkie en collaboration avec Sergeant Paper Artstore. Baptisé Tango Whisky, l'événement se déroulera du 12 au 26 avril à Paris et accueille le travail des artistes de l'agence et du DA d'INfluencia à travers des œuvres originales et des éditions limitées.

Si vous voulez voir les travaux de notre DA préféré, Jérémy Schneider et de nos illustrateurs, précipitez-vous au vernissage organisé par Sergeant Paper et l’agence Talkie Walkie pour l’exposition Tango Whisky. Cette  exposition collective, dont INfluencia est partenaire présente le travail des artistes de l’agence à travers des oeuvres originales et des éditions limitées. Tango Whisky est la transcription des lettres TW, initiales de l’agence Talkie Walkie, dans l’alphabet phonétique de l’OTAN.

Alphabet qui est le nom donné à l’alphabet radio international. Il est indispensable pour assurer une bonne communication via un talkie walkie dans un environnement bruyant, ou par pur plaisir phonétique. Le thème majeur de l’exposition Tango Whisky sera donc ce petit objet un peu surrané, et l’ensemble des thèmes s’y rattachant : la communication, le low-tech, les fréquences, la marche, la parole… Mais il pourra être également le tango, le whisky ou les deux à la fois.

Une exposition avec :

Antoine Corbineau, Cruschiform, Folks, Grems, Gwendal Le Scoul, Jean-Michel Tixier, Jérémy Schneider, Jules Le Barazer, Julien Pacaud, Kim Roselier, Le Tone, Lili Fleury, Mathematic, Marcus Walters, Munchausen, Sébastien Lyky, Stefan Glerum, Stéphane Manel, Thomas Cantoni.

Le vernissage aura lieu samedi 12 avril au Sergeant Paper Artstore, 38, rue Quincampoix 75004 Paris.

La rédaction

Illustration cover : Jérémy Schneider

Thomas Cantoni

Julien Pacaud

Kim Roselier

Stefan Glerum

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia