9 mars 2011

Temps de lecture : 1 min

Les étudiants auront droit à leurs «1ers congés tout payés»

Pour promouvoir le Que Sais-je sur le Web Marketing, MRM et Reprise Media lancent un concours s’adressant à de jeunes étudiants

Comment sensibiliser le grand public au web marketing? Pour y répondre à cette question, Jocelyne Kauffmann (MRM Paris) et Stéphane Bodier (Reprise Média) viennent d’écrire «Le Web Marketing» (Éditions PUF), dont la sortie est prévue le 6 avril 2011. Pour assurer la promotion de cet ouvrage, les deux agences font appel à des jeunes talents issus des écoles de commerce, de communication, de design et d’IEP en organisant le concours «Vos 1ers congés tout payés».

Du 1er au 27 mars, par équipe de quatre au maximum, les étudiants doivent imaginer un concept de promotion créatif et viral, et concevoir un plan de communication présentant les supports sur lesquels ce concept sera décliné (réseaux sociaux, applications mobiles, sites web, vidéos virales, bannières…).

Trois équipes seront sélectionnées par le jury pour la finale, et présenteront leur projet devant plus de trois cents professionnels du monde de la communication et du marketing, le 12 avril prochain.

À l’issue du concours, l’équipe gagnante pourra participer à la réalisation et la mise en œuvre de son plan de communication, avec l’implication des membres de l’équipe, dans toutes les étapes de développement du projet. Pour ce faire, les lauréats auront la possibilité d’effectuer un stage, de 4 mois minimum, au sein de MRM Paris.

Enfin, à l’issue de cette expérience, ils savoureront leurs «1ers congés tout payés», en s’envolant pour la République Dominicaine pendant une semaine!

Sylvain Bénémacher

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia