7 février 2023

Temps de lecture : 1 min

Émilie Perrier rejoint Havas Play au poste de Vice-Présidente Content & Media Partnerships

Stéphane Guerry, Président et CEO de Havas Play annonce l’arrivée d’Émilie Perrier au poste de Vice-Présidente de l’équipe Content & Media Partnerships.

« Je suis très heureuse de rejoindre à nouveau le groupe Vivendi et de participer à la dynamique d’Havas Play qui offre un terrain de jeu unique pour les marques de nos annonceurs », se réjouit la principale intéressée.

Après des débuts en agence média au sein des équipes opérations spéciales, Émilie Perrier a passé plus de 15 années dans de grands groupes média au plus proche des éditeurs – Canal+, BFM Business – durant lesquelles elle a développé une expertise reconnue dans l’éditorialisation du discours des marques et leur amplification média. Émilie mettra son expertise en matière de partenariats médias, de brand content et d’opérations spéciales au service des marques clientes d’Havas Play. Elle aura à cœur de placer le contenu et la puissance des licences et partenariats media au centre des réflexions de l’agence.

Créée pour rassembler les entités Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris, Havas Play a été lancé en mai dernier. La nouvelle agence, forte de 160 collaborateurs, s’appuie sur de nombreuses études propriétaires menées sur les attentes de ses différentes communautés. Parmi ses principaux clients, on retrouve ALL – Groupe Accor –, Alpine, Asics, BKT, Carrefour, Coca-Cola, Louis Vuitton et j’en passe.

 

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia