24 novembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Dracula cherche son maquilleur

Devenir «le» maquilleur en chef du prochain blockbuster musical français de Kamel Ouali et contribuer à faire le buzz autour de la marque de maquillage Make Up for Ever: une idée participative originale.

Devenir «le» maquilleur en chef du prochain blockbuster musical français de Kamel Ouali et contribuer à faire le buzz autour de la marque de maquillage Make Up for Ever: une idée participative originale.

On vous le disait, les vampires sont à la mode. Et voila le couronnement de leur carrière: un spectacle de Kamel Ouali (le chorégraphe de la Star Ac, mais aussi de Cléopâtre et d’autres comédies musicales à succès). Alors, à l’occasion de son prochain spectacle: “Dracula : l’amour plus fort que la mort “  (au Palais des Sports de Paris, à partir du 30 septembre 2011), la marque Make Up For Ever et Bram Productions lancent un concours international de maquillage qui permettra au gagnant de devenir «le» maquilleur en chef du spectacle et de participer à la création des maquillages.

L’originalité de ce concours international, est d’être ouvert à tous les maquilleurs professionnels ou non, mais aussi aux artistes en tout genre. Ils pourront laisser libre cours à leur imagination et surprendre le jury en proposant une création de maquillage de jour, et une autre de nuit, sur la thématique de Dracula. Le jury sera composé de professionnels du spectacle.

Les participants devront présenter leurs réalisations sur 9 candidats seront choisis par les membres du jury et un autre sera sélectionné par le vote des internautes (Vote des internautes du 21 au 30 décembre 2010). Tous participeront à la grande finale qui aura lieu à Paris le 10 janvier 2011.

Du sang….. On veut du sang….

Raphaël Legrand

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia