14 novembre 2016

Temps de lecture : 1 min

Donald Trump, le héros des Chinois

Trump, candidat improbale puis élu président, HLA une marque de prêt-à-porter qui se twiste et une chanteuse qui casse les codes du clip chinois sont les les HotTopic, HotBrand et HotPost de la semaine chinoise.

Trump, candidat improbable pui élu président, HLA, une marque de prêt-à-porter qui se twiste et une chanteuse qui casse les codes du clip chinois sont les les HotTopic, HotBrand et HotPost de la semaine chinoise.

Après avoir fasciné et amusé les netizens tout au long de sa campagne tant il est aux antipodes de l’image de l’homme politique chinois, Donald Trump, victorieux, a encore une fois galvanisé la toile. De son côté, HLA, une marque de prêt-à-porter jugée « pourrie et anti cool » par les millennials les a retourné comme un rien juste en confiant sa nouvelle collection au designer en vogue, Xander Zhou, à l’instar de de H&M avec Kenzo. Même enthousiasme chez cette cible, pour le nouveau clip original et fou de la chanteuse, Jane Zhang, dans lequel elle bascule du monde réel vers des œuvres d’art, entre « Alice aux pays des merveilles », Edward Hopper ou encore « Men in Black ». Cassant les codes, elle répond aux attentes pleines de nouveauté de cette jeune génération.

Raillard Fred

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia