23 septembre 2009

Temps de lecture : 1 min

Dog Story

Des lignes aériennes pour toutous, des prêtres, des réseaux sociaux, des masseurs, des coaches, des prêtres pour les unir en justes noces, des juges pour accorder la garde alternée à leurs maîtres (un juge américain vient de prendre cette décision hier et le jugement va faire jurisprudence!)... Il manquait encore certains produits plus sophistiqués à nos animaux de compagnie pour qu'ils soient parfaitement heureux ! Ce manque est désormais comblé.

Des lignes aériennes pour chiens, des prêtres, des réseaux sociaux, des masseurs pour toutous, des coaches, des prêtres pour les unir en justes noces, des juges pour accorder la garde alternée à leurs maîtres (un juge américain vient de prendre cette décision hier et le jugement va faire jurisprudence!)… Il manquait encore certains produits plus sophistiqués à nos animaux de compagnie pour qu’ils soient parfaitement heureux ! Ce manque est désormais comblé.

Tout possesseur de chiens ou de chats le sait bien : « son » compagnon  est le plus brillant de toute la terre. Mais pour le rendre encore plus intelligent qu’intelligent, Kyjen, une société californienne vient d’inventer une gamme de produits destinées à stimuler son cerveau. Beaucoup mieux qu’un simple lancer de nonos ! Là il s’agit d’utiliser des puzzles, des jeux d’éveil ou d’empilement (l’os intelligent) comme pour les tout petits. Seul hic de l’histoire : pour l’instant les chiens américains sont les seuls à pouvoir améliorer leur QI…

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia