29 juin 2009

Temps de lecture : 1 min

Dezineo explique la couleur

S'appliquant indistinctement sur tout support et tout produit, la couleur a largement envahi notre quotidien. Pour les industriels, décliner un produit en toutes les teintes est devenu si facile, que cette pratique tendrait à dévaloriser la couleur.

S’appliquant indistinctement sur tout support et tout produit, la couleur a largement envahi notre quotidien. Pour les industriels, décliner un produit en toutes les teintes est devenu si facile, que cette pratique tendrait à dévaloriser la couleur.
Choisir une nuance pour le consommateur reste toujours un exercice difficile. Pourtant les pistes pour valoriser une couleur ne manquent pas. Sortir du lot par des couleurs décalées reste possible tant certains secteurs restent attachés à des codes traditionnels. Actif, l’environnement multicolore interagit avec les individus grâce aux lumières et matières intelligentes. De nouvelles couleurs ou procédés de coloration voient le jour pour accompagner de façon poétique des marques ou concepts, pour répondre à des enjeux écologiques ou de santé…
Dezineo vous propose de vous immergez-vous dans le monde des couleurs de demain dans cet atelier qui aura lieu le 2 juillet à 8h45 au Steelcase Worklife, 23 boulevard Jules Ferry, 75011 Paris

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia