29 novembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Depuis combien de temps, vous ne vous êtes pas «googlelisé»?

Ça fait du bien à nos ego… Pour promouvoir sa nouvelle offre Brand content et publicité digitale, l’agence TBWA365 lance une campagne de promotion originale mettant en avant une sélection de 150 décideurs. Dont votre humble servante…

Le principe est simple: en se googlelisant, les décideurs découvrent un film spécialement produit pour chacun d’entre eux, qui débute par un portrait dithyrambique du destinataire et se termine par une invitation à rentrer en contact avec l’agence par l’intermédiaire d’un compte mail dédié.

Poussant la logique de ciblage à l’extrême TBWA 365 a ainsi acheté le nom de chacun de ces happy few sur Google pendant la durée de la campagne. Le résultat de recherche diffuse le lien de la vidéo personnalisée accessible sur une page dédiée de Dailymotion. Pour voir la vidéo de Arnaud Gueydan de Playstation, c’est ici.

Pour faire connaître cette campagne et inviter les heureux élus à se «googleliser », TBWA365 a également créé une série de films tout aussi élogieux pour une sélection de journalistes communication/tendances… Et pour faire plaisir à ma maman, il suffit de taper Isabelle Musnik sur Google….

Isabelle Musnik

Ou là :

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia