4 mai 2015

Temps de lecture : 1 min

Défricher de nouvelles terres…

On n’arrête pas de nous dire que le monde est de plus en plus petit. Il y a une part de vérité dans cet adage. Mais si l'on voit les choses différemment, on peut dire qu’il n’a jamais été aussi grand, les lieux à explorer n'ont plus de limites, et leurs conquêtes sont passionnantes...

On n’arrête pas de nous dire que le monde est de plus en plus petit. Il y a une part de vérité dans cet adage. Mais si l’on voit les choses différemment, on peut dire qu’il n’a jamais été aussi grand, les lieux à explorer n’ont plus de limites, et leurs conquêtes sont passionnantes…

L’avènement du numérique, les nouvelles technologies, la révolution mobile et l’exploitation de la data ont chamboulé nos modes d’expression et ouvert des voies insoupçonnées à la communication, et plus particulièrement à la communication extérieure. Et ce sont justement ces nouveaux tracés que nous voulons emprunter en lançant avec JCDecaux, Exploration, la nouvelle newsletter bimestrielle d’INfluencia.

Tous les deux mois, INfluencia continuera à jouer son rôle de vigie et veillera à vous donner des informations créatives et innovantes sur la ville et ses territoires afin de vous permettre d’analyser un monde en pleine effervescence qui ne demande qu’à s’exprimer. Exploration a pour vocation de vous emmener au-delà de l’horizon et ainsi vous permettre d’anticiper les grands changements. L’expédition ne fait que commencer. Nous vous invitons à faire ce voyage avec nous…

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia