23 avril 2015

Temps de lecture : 1 min

Data + ideas = audience

Pour sa neuvième édition, Interact, le congrès annuel de l’IAB Europe s’installe à Berlin les 19, 20 et 21 mai. Au programme : les nouvelles opportunités et les tendances autour du numérique et les changements majeurs du marketing de contenu ou de la vidéo programmatique.

Pour sa neuvième édition, Interact, le congrès annuel de l’IAB Europe s’installe à Berlin les 19, 20 et 21 mai. Au programme : les nouvelles opportunités et les tendances autour du numérique et les changements majeurs du marketing de contenu ou de la vidéo programmatique.

Rendez-vous européen incontournable, Interact réunit tous les acteurs majeurs autour de débats, conférences, invitant à la création, l’inspiration et le networking. IAB Europe et Cristal Events accueilleront les 19, 20 et 21 mai prochains à Berlin des personnalités du secteur du digital, de la publicité et de l’industrie des médias sur Interact. Le thème retenu cette année est : “ Data+ideas=audience ”.

La conférence, dont INfluencia est partenaire, démarrera par une intervention de Sir Martin Sorrell (ceo de WPP), couvrira les nouvelles opportunités et les tendances autour du numérique, s’efforcera d’identifier les changements majeurs du marketing de contenu ou de la vidéo programmatique. Une Masterclass de deux heures, réalisée par StickyADS.tv et Videology aura lieu le mercredi 20, dédiée à la « programmatic video ». Une attention particulière sera accordée au “Real Time Advertising” et à l’enjeu de la sécurisation des données pour les marques ainsi qu’à l’impact des DMP sur la créativité.

Parmi les intervenants :

– Jimmy Maymann, The Huffington Post, USA
– Pierre Chappaz, Executive Chairman – Teads
– Massimo de Magistris, General Manager EMEA – StickyADS.tv
– Carlo d’Asaro Biondo, President EMEA, Strategic Relationships – Google
– Grégory Gazagne, Executive Managing Director EMEA – Criteo
– Anant Joshi, Director of International Business – Meetrics
– Paul Goode, SVP Marketing & Strategic Partnerships – comScore
– Nigel Gilbert, VP Strategic Development, EMEA – AppNexus
– Ludovic Lévy, Vice President Orange Data & Analytics – Orange Group
– Andy Art, VP Advertising and Online Division – Microsoft Europe
– Gilles Babinet, Digital Champion – European Commission & Chairman – CaptainDash

En marge des débats, les résultats de l’AdEx Benchmark (étude annuelle sur le marché européen de la publicité en ligne) seront annoncés et deux prix européens, les MIXX Awards et les Research Awards seront décernés. Ils récompenseront les meilleures campagnes interactives européennes et les plus importants projets de recherche et d’analyse de marché.

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia