29 mars 2017

Temps de lecture : 1 min

Créativité : qui veut gagner un Lion à Cannes ?

INfluencia et GloryParis lancent une opération de crowdfunding sur Kickstarter pour inscrire notre campagne « Musclez votre esprit » aux Cannes Lions… On vous explique cette opération improbable ci-dessous.

INfluencia et GloryParis lancent une opération de crowdfunding sur Kickstarter pour inscrire notre campagne « Musclez votre esprit » aux Cannes Lions… On vous explique cette opération improbable ci-dessous.

Qui veut la part du « lion » ? L’agence Glory Paris et INfluencia lancent un projet audacieux et créatif pour collecter les fonds nécessaires aux inscriptions des Cannes Lions ! Nous sommes tellement fiers de notre campagne, orchestrée avec Glory Paris, et de son message sur l’infobésité que nous avons décidé avec nos acolytes publicitaires de la présenter au festival international de la publicité, les Cannes Lions. Le tarif pour s’inscrire dans les catégories auxquelles la campagne prétend, étant démesuré, nous avons préféré jouer la carte du financement participatif avec comme récompense, pour chaque participant, une partie du butin !

Faire fondre le cœur des Français

Mais comment partager un Lion en or, argent ou bronze ? Eh bien, il y a plusieurs solutions : on peut le gratter, le faire exploser, ou  tout simplement le faire fondre. Et nous avons choisi cette option qui sera partagée équitablement avec tous ceux qui ont misé sur nous ! Chaque donateur se verra remettre, en cas de victoire, un petit morceau du « graal » publicitaire.

Et puis, si on ne gagne rien, nous avons quand même prévu de fêter comme il se doit ces Lions à Paris ! Alors, si vous croyez en ce projet unique qui représente une première dans le milieu de la presse spécialisée en communication, soutenez-nous ! Et clairement INfluencia est fier, une fois de plus, de tenter des choses improbables et comme d’habitude de se démarquer de la masse et surtout d’oser encore et toujours.

Chers donateurs, voilà ce qui vous attend !

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia