24 avril 2013

Temps de lecture : 1 min

Les Creative Days d’Adobe, c’est pour bientôt !

Dans la continuité des Creative Weeks 2011 et 2012, Adobe lance les Creative Days dans toute l'Europe ! Et pour les Français, le cru 2013 de cet événement incontournable dans l’Industrie créative, aura lieu à Paris le 11 juin prochain. Au programme, des plateaux- débats, reportages, ateliers et émissions live entièrement consacrés à la création…

Vous avez très certainement suivi les Creative Week d’Adobe 2011 et 2012 ? Ce rendez-vous unique de l’Industrie créative devient cette année un concept européen : des Creative Days seront lancées, une série de 14 évènements qui se dérouleront dans différentes villes d’Europe du 20 mai au 30 juin, et à Paris le mardi 11 juin prochain.

Créatifs, professionnels de la vidéo, étudiants, designers, photographes et tous les spécialistes du milieu viendront discuter des dernières innovations et de l’avenir du monde de la création, et débattre autour du rôle créatif de demain.

Au programme de cette journée parisienne incontournable pour la communauté créative : deux émissions en live animées par Benjamin Vincent, avec un plateau débat de 40 minutes, des reportages, et des invités prestigieux comme Publicis, Mundocom, Les Gobelins, Prisma…

Mais aussi : des sessions pour revivre les meilleurs moments d’Adobe MAX, des ateliers, des keynotes, des présentations produits et des contenus en ligne disponibles pendant un mois.

Vous pourrez également suivre les Creative Days sur Twitter : #creativedays.

Rendez-vous le 11 juin…

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia