5 novembre 2018

Temps de lecture : 1 min

La cosmétique s’empare d’Halloween

Halloween, nouveau territoire d’expression des marques de cosmétique.

Halloween, nouveau territoire d’expression des marques de cosmétique.

L’industrie cosmétique est cette année pleinement imprégnée de l’ambiance d’Halloween. En effet, la popularité de cette fête auprès des jeunes générations est l’occasion pour les marques de beauté de montrer leur créativité. Halloween est également une opportunité non négligeable pour le lancement de produits en édition limitée, des offres exclusives dont sont friands les consommateurs de luxe. Certains experts estiment même que cette fête permet une exposition de la marque à de potentiels consommateurs ne sachant pas comment se l’approprier !

Avec ces traditionnels costumes et maquillages la fête d’Halloween est naturellement une superbe « Instagram Opportunity » pour les millennials et la génération Z mais également les marques. Ainsi, elles rivalisent d’ingéniosité pour créer des contenus séduisants et impactants. Que ce soit avec des courts métrages, des tutoriels ou du snack content, voici un focus sur trois marques de cosmétiques qui se sont emparées de cet univers.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia