24 avril 2023

Temps de lecture : 1 min

Corona prend la mer avec Farhenheit DDB

On est proche de la nature où on ne l’est pas. Corona et Fahrenheit DDB ont décidé « de l’être » en créant le premier panneau publicitaire qui avance, poussé par la force du vent. Son nom, « Living Billboard » qui parcourt différents paysages du Pérou, interagissant avec le monde.

« Nous avons décidé de transformer un élément médiatique traditionnel et statique, généralement fabriqué à partir de matériaux non durables, en un panneau d’affichage 100 % naturel qui peut être emporté par la nature« , explique Sebastian Palacio, directeur marketing de Corona. Pour ce faire la marque s’est associée à l’artiste  péruvien Edi Mérida pour créer cette structure en rotin et bambou avec une voile en fibre naturelle qui imite les mouvements mécaniques d’un crabe à l’image des sculptures de Theo Jansen (à voir ci-dessous). Et c’est exactement le but de Corona, construit sur ses ingrédients naturels et son essence communicationnelle.

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia