5 juin 2017

Temps de lecture : 1 min

Conférence Club Edouard VII X INfuencia : Le Slip Français réinvente le Made in France

Quel business model pour Le Slip Français ? Quels projets ? Comment développer le Made in France ? Guillaume Gibault, Fondateur du Slip Français viendra répondra à ces questions lors du prochain club Edouard VII le jeudi 8 juin.

Quel business model pour Le Slip Français ? Quels projets ? Comment développer le Made in France ? Guillaume Gibault, Fondateur du Slip Français viendra répondra à ces questions lors du prochain club Edouard VII le jeudi 8 juin.

Depuis 5 ans, Le Slip Français, sous la houlette de Guillaume Gibault réinvente la fabrication textile en France. L’histoire du Slip Français, c’est un mélange subtil d’humour, de fierté franchouillarde et de qualité appliqués à un produit décalé. Quelques dates marquantes pour comprendre l’aventure.

– Septembre 2011 : naissance de la marque

– Avril 2012 : « le changement de slip c’est maintenant ». Le Slip Français s’invite dans la campagne présidentielle en détournant les affiches des candidats

– Juin 2013 : « le Slip qui sent bon » devient une réalité grâce au financement participatif sur My Major Company

– Juillet 2014 : le Slip Truck part faire le tour des plages de France

– Octobre 2014 : ouverture de la première boutique à Paris

– Avril 2015 : ouverture d’une boutique à Hong Kong

– Juin 2015 : deuxième boutique à Paris

– Mai 2016 : troisième boutique dans la capitale

– Mars 2017 : première collection pour femmes

Aujourd’hui Le Slip français est cité comme un modèle d’entreprise dynamique, croyant au Made In France. Alors quels sont les projets de Guillaume Gibault ? Quels développements en France et à l’international pour la marque ? Pour en savoir plus, rendez-vous le 8 juin lors du petit-déjeuner organisé par le Club Edouard VII, dont INfluencia est partenaire.

Un club créé en 2009 par deux entrepreneurs, Bruno Ennochi et Stéphane Attal, qui réunit aujourd’hui 1000 dirigeants de PME. Parmi ses autres partenaires : L’Opinion, les Editions de l’Avant-Scène, le cabinet Expertise et Conseil, myconcierge.fr. Et le principe est simple : une adhésion annuelle de 700 € pour participer aux petits déjeuners/débats mensuels avec une personne de son choix et avoir accès aux autres activités du club. Pour s’inscrire, c’est ici.

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia