28 octobre 2015

Temps de lecture : 1 min

Complètement toqué, ce mec-là…

Pas de doute, c’est lui le véritable héros, que toutes les marques s’arrachent, prêtes à tout pour le séduire. L’homme -ou la femme- le plus sollicité de toute la terre, et peut-être de l’univers et. Vous, moi, nous tous : le Shopper.

Pas de doute, c’est lui le véritable héros, que toutes les marques s’arrachent, prêtes à tout pour le séduire. L’homme -ou la femme- le plus sollicité de toute la terre, et peut-être de l’univers et. Vous, moi, nous tous : le Shopper.

Mais comme le chantait Pierre Vassiliu, « qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga. Il a une drôle de tête ce type-là. Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a ? ». Pour le savoir, INfluencia, dans sa nouvelle revue N°15, a enquêté un peu partout, en France, aux Etats-Unis, en Inde, au Brésil… Nous avons interrogé des experts, des professeurs, des sociologues, des historiens pour mieux comprendre son fonctionnement. Une seule certitude : le shopper est un drôle d’animal au parcours très complexe. Mais très « juteux » pour les marques qui sauront comprendre son odyssée. Alors pour choper le shopper, abonnez-vous vite ou commandez le numéro en ligne pour le recevoir dès la semaine prochaine.

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia