19 janvier 2023

Temps de lecture : 1 min

Comcast lutte contre la fracture numérique en réunissant jeunes et vieux !

Comcast a recruté des adolescents d’un club de garçons et de filles à Detroit en tant que coachs numériques afin d’aider, d’éduquer et de responsabiliser les personnes âgées du St. Patrick Senior Centre. Les deux organisations font partie du programme Lift Zones de Comcast, qui fournit les ressources Wi-Fi et numériques gratuites dans les centres communautaires du pays. Dans un film de 90 secondes intitulé « The Age of Connectivity », Comcast nous donne à voir comment deux générations peuvent se réunir pour lutter contre « l’illettrisme numérique » des plus âgés…

Une jolie manière de montrer que tout le monde a sa place dans cette révolution. Cela fait dix ans que Comcast s’engage à connecter davantage de personnes à Internet. Le nouveau spot de l’entreprise démontre l’impact de ces experts locaux sur l’apprentissage. Un film à retrouver sur le site Comcast, TikTok, Facebook, Instagram, Twitter et Le LinkedIn de l’entreprise. En parallèle, et toujours avec VaynerMedia (agence de l’année selon Ad Week) et Eva NosidamProductions, , le Senior Center a lancé son propre profil TikTok dédié afin de mieux mettre en valeur l ‘évolution du projet. Brillant ! Et à suivre…

 

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia