28 novembre 2012

Temps de lecture : 1 min

CLES décline le slow luxe en trois langues

Une version en anglais et en chinois distribuée à l'étage Luxe : CLES fête à sa façon le centenaire de la Coupole des Galeries Lafayette.

C’est une première pour le titre de Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber. Parallèlement au mensuel daté décembre / janvier, qui comportera 40 pages sur le Luxe, et aura sa version numérique en français sur  le site luxe.cles.com, CLES sort  un numéro entièrement consacré au Slow Luxury en anglais et en chinois.

Pourquoi Slow Luxury ? « Parce que nous traiterons du Luxe sous l’angle du temps et du sens », explique Perla Servan-Schreiber. Un thème également central dans les colonnes de la Revue INfluencia sortie il y a trois mois et consacrée aux valeurs du luxe.

Deuxième nouveauté: le Numéro Special Luxe  de 122 pages, dans lequel les marques influentes du secteur seront présentes (Dior Couture, Vuitton, Piaget, Guerlain, Boucheron, Cartier, Tiffany, Van Cleef, Roederer, St Laurent, Mercedes etc.) sera  exclusivement disponible à l’étage Luxe des Galeries Lafayette -à l’occasion de la restauration de la fameuse coupole qui a eu 100 ans le 8 octobre dernier-  et dans les palaces parisiens,  du 30 novembre 2012 au 15 février 2013.  A cette date la Chine quittera l’Année du Dragon pour entrer dans celle du Serpent d’eau. Un animal et une période on ne peut plus favorables au Slow…

CLES, qui vient d’atteindre 53 000 exemplaires de diffusion moyenne, et 23 000 abonnés, renouvellera cette première expérience  en décembre 2013, avec un autre partenaire.

Sylvain Bénémacher

Version anglaise

Version française

Version chinoise

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia