18 février 2015

Temps de lecture : 1 min

Ma chère audience

Tu le sais, nous fêtons en ce début d'année, nos noces de corail. 11 ans que nous vivons à tes côtés avec le même enthousiasme. Ton cadeau : +18,2% de visites, + 22,3% de pages vues et +12,8+ de visiteurs uniques nous fait très plaisir et nous voulions te remercier.

Tu le sais, nous fêtons en ce début d’année, nos noces de corail. 11 ans que nous vivons à tes côtés avec le même enthousiasme. Ton cadeau : +18,2% de visites, + 22,3% de pages vues et +12,8+ de visiteurs uniques nous fait très plaisir et nous voulions te remercier.

Pour un média la plus belle histoire d’amour, ce sont bien sûr ses lecteurs, internautes, auditeurs ou téléspectateurs. Pour eux, nous sommes prêts à tout -enfin presque-. Nous avons inventé une revue digitale, puis une revue papier, des rapports sur l’avenir des marques, des conférences… Et ce n’est pas fini. En 2015 il y aura d’autres surprises. Nous continuerons à vous parler d’innovation, de tendances, d’influence et de belles histoires audacieuses françaises et internationales, de décrypter l’époque dans laquelle nous vivons et de vous donner les pistes à suivre.

Mais l’autre histoire d’amour ce sont aussi nos partenaires qui nous accompagnent dans cette aventure et que nous souhaitons aussi remercier. Avec eux nous avons créé des produits et des formats innovants, dans la newsletter comme dans la revue. Et là encore l’avenir est riche de nouveautés !

Ma chère audience, Barbara le chantait si bien :

Vous étiez venu au rendez-vous
Qu’importe ce qu’on peut en dire
Je tenais à vous le dire
Ce soir je vous remercie de vous
Qu’importe ce qu’on peut en dire
Tant que je pourrai vous dire
Ma plus belle histoire d’amour,
C’est vous.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia