11 mai 2011

Temps de lecture : 1 min

Cécile & Jeanne: un espace de vente dédié à la mode au travail

Cécile & Jeanne, marque leader sur le bijou fantaisie et les accessoires de mode, fête ses 20 ans cette année, et continue son expansion autour d’un magasin proposant de s’affranchir des frontières entre accessoires de mode et de bureau

Située à Paris, au coeur du Marais, rue Ferdinand Duval, cette nouvelle boutique propose des sacs et accessoires de papeterie qui font entrer la mode dans l’univers du bureau.
Issues d’un partenariat avec la griffe italienne ABchic, les sacoches d’ordinateurs Cécile&Jeanne jouent ainsi sur des couleurs chics et vitaminées, des finitions de matières contrastées et des mousquetons stylisés. On les trouvait au sein des Apple Stores et aux Galeries Lafayette. Elles seront également référencées dans d’autres grands réseaux de distribution comme la FNAC.

Sacs à main, cartables, sacs docteurs ou encore sacs postiers hollandais du début du siècle dernier: ce nouveau lieu offre également une ligne conçue en collaboration avec le maroquinier hollandais Wim Mutsaers. Cette ligne détourne les codes des sacs utilitaires pour en faire des sacs contemporains fonctionnels au bureau et chics à la ville.

Sylvain Bénémacher

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia