5 juin 2013

Temps de lecture : 1 min

Cannes Lions 2013: faites vos jeux !

Quels sont pour vous les meilleurs spots de pub de l’année écoulée ? Découvrez une pré-sélection avec le Gunn Report et attribuez ou pas les récompenses que les campagnes pourraient décrocher au festival international de la pub 2013 de Cannes… C’est parti !

Comme chaque année, le Gunn Report, fondé par le Britannique, Donald Gunn en 1999, présente une short-list, qui selon lui, abrite le futur Grand Prix des Cannes Lions.

La crème des spots publicitaires selon « Le grand prix des grands prix »… Parmi eux, les Bébés Evian, qui ont fait un come-back fracassant il y a quelques semaines : les chères têtes blondes remporteront-elles la récompense ultime ? Ou plutôt un Lion de Bronze ? D’autres bébés sont en lice, pour les couches-culottes Mamia (« Ready when you’re not »), et les petits fumeurs de Thai Health (« Smoking Kids »).

Mais peut-être leur préfèrerez-vous la génialissime Emma pour le papier toilettes Le Trèfle ? Ou encore, la leçon de courage masculine de Axe, avec « Fear no Susan Glenn » ?

A vous de faire vos jeux : découvrez la liste et votez pour le spot pub qui, selon vous, devrait remporter le prix suprême.

Rendez-vous le samedi 22 juin, jour de la cérémonie du Grand Prix, pour les révélations !

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia