21 mai 2023

Temps de lecture : 1 min

Campagne du troisième type pour Even, l’appli des parents célibataires…

Even comme événement? Even comme Eden? ou comme nouveau départ? C’est à Steve que nous devons le nom et la campagne de lancement de ce nouveau site de rencontres imaginé par Meetic Europe.

Et oui, quand il n’y en a plus, il y en a encore… Cette fois, la plateforme de rencontre Meetic qui s’adresse déjà aux plus de cinquante ans, avec DisonsDemain, s’intéresse aux parents célibataires, chaque fois plus nombreux. Car eux aussi, ont le droit au bonheur de rencontrer à nouveau l’amour… Oui, car il s’agit de savoir où on met les pieds, quand on veut « refaire sa vie », et le fait d’avoir des enfants est évidemment un frein supplémentaire, voire le cauchemar pour certains qui annoncent à une nouvelle amie (ou ami) qu’ils sont pères ou mères d’une portée de trois enfants (un suffit). Alors quand on se pointe chez Even, on sait à quoi s’en tenir…

Et surtout, Even a été pensé pour toutes celles et ceux qui comprennent les priorités et le rythme de vie des parents célibataires, qu’ils aient ou non déjà des enfants eux-mêmes. Un message au cœur de la campagne de lancement qui tourne en dérision ceux qui n’ont toujours pas compris que les parents célibataires étaient beaucoup plus que des parents! Une campagne réalisée par Jérémy Levy et produite par Dissidence. Chez INfluencia, on a pensé  un truc. A quand l’appli pour parents célibataires de plus de cinquante ans dont les enfants trentenaires vivent toujours à la maison? On l’appellerait « Hell »… A méditer. Ceux-là sont aussi chaque fois nombreux…

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia