2 avril 2024

Temps de lecture : 1 min

La campagne Windows de British Airways qui change notre point de vue sur la vie …

Tandis qu’un nouveau film de marque signé « A British Original » réalisé par Miles Jay, démarre sur les écrans, British Airways lance une campagne d’affichage , Windows à l’angle tout à fait original. L’agence Uncommon, les photographies de Christopher Anderson qui dévoilent nos visages derrière les hublots… Quelle vista !

La nouvelle série extérieure est donc intitulée « Windows » et vient compléter le film. Des images extérieures qui capturent l’émerveillement des passagers lorsqu’ils regardent par le hublot d’un avion…

 

Vous l’aurez compris, le concept est né de l’idée que nous, passagers prenons des photos depuis nos sièges dès que cela nous est possible, alors, que finalement ce sont nos visages émerveillés qui valent vraiment le coup. Aux vues de nos us et coutumes d’individus hautement connectés.

Cette campagne a été créé par Uncommon et photographié par Christopher Anderson, connu pour ses images d’art chargées d’émotion qui explorent les thèmes de la vérité et de la subjectivité.

Ce photographe a travaillé pour Newsweek Magazine et National Geographic Magazine et est devenu le premier photographe en résidence au New York Magazine.

11 tirages photo sont affichés dans tout le Royaume-Uni, y compris des panneaux d’affichage numériques et imprimés à Édimbourg, Cardiff, Manchester et Piccadilly Circus au centre de Londres.

Nils Leonard, co-fondateur d’Uncommon a déclaré :  » Seules les marques véritablement emblématiques peuvent se permettre d’être muettes, d’en dire le moins possible…« 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia