21 mai 2024

Temps de lecture : 1 min

Animalis entame sa campagne pour les européennes avec des candidats au poil

Animalis, l’enseigne dédiée au bien-être des animaux, lance une campagne d’affichage sauvage originale dans le but de sensibiliser le public à l’importance des animaux et de leurs droits… tout en servant de clin d’œil aux élections européennes à venir.

Proposé par Animalis, l’enseigne dédiée au bien-être des animaux, cette initiative met en scène des candidats représentant des partis politiques fictifs, avec des slogans aussi inspirants qu’amusants. Les votants peuvent choisir leur candidat préféré sur le site dédié à l’opération et participer à un jeu concours spécial élections jusqu’au 23 mai. Tous les votants recevront un bon d’achat de 5 euros, à valoir sur le rayon de l’animal ayant obtenu le plus de votes – chien, chat, rongeur ou aquatique – du 24 mai au 5 juin. Maintenant que le cadre légal de cette élection est clair pour tout le monde, passons en revue l’ensemble des candidats qui se sont prêtés au jeu démocratique, si vous le voulez bien :

 

Thierry Babine

Avec un flair certain pour la justice et une dévotion inébranlable envers ses congénères et compagnons humains. Voter pour lui, c’est choisir la fidélité et la loyauté !

 

 

Cathy Lagriffe

Pourquoi voter pour un candidat qui aboie et grogne quand on peut voter pour un candidat qui ronronne ? Ne vous laissez pas tromper par sa grâce féline, quitte à sortir les griffes, Cathy Lagriffe saura défendre vos droits !

 

 

Didier Machouille

Il a la dent dure, ce qui en fait un candidat idéal et qui ne mâchera pas ses mots pour défendre ses administrés. Il promet de faire tourner la roue.

 

 

Patricia Riviera

Elle est comme un poisson dans l’eau quand il s’agit de défendre l’intérêt commun, et notamment l’écaillité entre les citoyens. Ne votez pas pour un requin, choisissez Patricia Riviera !

 

 

Animalis a même récemment décidé d’étendre l’opération jusqu’aux villes de Lille et de Strasbourg dans lesquelles Les passants auront l’opportunité de scanner un QR code présent sur les affiches pour voter et participer à l’élection de leur candidat préféré. En espérant que vous ayez du pif…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia