22 septembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Blast s’ouvre à Colette

Pour son prochain numéro, le magazine tendance offre ses colonnes à Colette, l’enseigne visionnaire. Tout un programme…

Pour son prochain numéro, le magazine tendance offre ses colonnes à Colette, l’enseigne visionnaire. Tout un programme…

La rentrée de Blast sera mode! Le titre, dirigé par Philippe Combres, s’est pour l’occasion amouraché, le temps d’un numéro, de la séduisante et futuriste Colette en lui donnant le rôle de «Guest Editor». La Fashion Week sera le fil rouge du prochain Blast avec en son sein l’essence de la Mode: Larry Clark, Bret Easton Ellis, Daisy Lowe, Ryan McGinley, Gareth Pugh, Tom Sachs, Chloë Sevigny, Mark Ronson, Nadia Swarovski, Kuntzel + Deygas, Brady Corbet et bien d’autres…

 Colette y proposera en exclusivité ses coups de cœur du moment: livres, art, expos, designers, beauté… En parallèle de la sortie du magazine, le site Blast sera vêtu tout de bleu, la couleur de l’enseigne. De Hong Kong au Cap, en passant par Tokyo et Los Angeles, blast.fr décrypte l’actualité culturelle internationale à travers sa carte du monde interactive.

 Altruisme oblige, la home page, dévoile un nouvel habillage du site, designé au gré des partenariats avec les marques ou des événements tendances. Une réelle force pour ce media qui sans perdre son indépendance éditoriale sait incorporer les marques et les rendre plus attrayantes. Un exemple à suivre…

Raphaël Legrand

Retrouvez le dernier numéro: ici

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia