15 novembre 2018

Temps de lecture : 1 min

Big Mac jubile avec sa galerie de portraits vintage

5 visuels pour 5 décennies démontrent que le burger emblématique reste indémodable. Simple, universel, créatif et divertissant..

5 visuels pour 5 décennies démontrent que le burger emblématique reste indémodable. Simple, universel, créatif et divertissant.

Depuis le 14 novembre, une campagne d’affichage, signée TBWAParis et composée de 5 visuels, fait revivre les meilleurs looks des dernières décennies avec justesse, beaucoup d’humour et un brin de nostalgie.

Au centre de chaque visuel, signés par le photographe Felipe Barbosa, l’indémodable Big Mac qui a traversé le temps sans prendre une ride. Avec une question sur sa taille toutefois qui semble avoir été plus généreuse par le passé…

Remonter le temps sur les réseaux sociaux

En complément, dans la campagne digitale, le célèbre produit de McDonald’s pose cette question simple : « Et vous à quoi auriez-vous ressemblé dans les années 60s, 70s, 80s ou 90s ? ». Des filtres interactifs disponibles sur Facebook et Snapchat permettent aux internautes aussi de remonter le temps. Une activation autour de la transformation ludique, et indémodable elle aussi.

 

Berthier Florence

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia