9 octobre 2012

Temps de lecture : 1 min

Arnaud Peyroles élu Président du Raffut !

Après Thierry Reboul et Jacques-Oliver Broner, Arnaud Peyroles a été élu président de l’association des créateurs d’événements grand public.

Membre fondateur de l’association et président d’Idéactif, Arnaud Peyroles, s’est vu confier les clefs de l’association qui réunit la quinzaine d’acteurs les plus importants de l’événementiel grand public. « Le Raffut est jeune et doit encore gagner en puissance, en audience et en impact », explique t-il. « Ma mission est de faire entendre à quel point nous avons la capacité à créer l’événement pour gérer le changement et faire rebondir les marques. »

Avec une soirée événementielle au coeur de Paris qui réunit 5 à 6 000 personnes, et dont INfluencia est partenaire depuis le début, le Raffut veut  faire encore plus de raffut.

 Le Grand Prix 2012 a été décerné à l’aire de la sieste (agence Ubi Bene). « Ce n’est pas l’école des fans, il y a une seule récompense pour l’événement grand public de l’année, explique Arnaud Peyroles! Ce prix peut être décerné à quiconque a créé un événement remarquable. » L’an passé, les 25 meilleurs dossiers avaient fait l’objet d’une délibération publique et transparente. « Forcément avec un seul Grand Prix cela donne lieu à des échanges très animés. Mais voilà, ça se passe comme ça au Raffut. »

Tout est public au Raffut ! Les débats, les délibérations, la remise du Grand Prix et la fête. Tout cela constitue évidemment une très belle vitrine événementielle pour les quatorze agences de l’association. « Les annonceurs sont à la recherche de la « Big Idea », veulent produire du « Brand content », rencontrer et vivre des expériences massives et puissantes avec leur public, créer l’événement, faire bouger les lignes, gagner en impact, en « top of mind », émerger… »,  souligne Arnaud Peyroles avec enthousiasme et conviction. « On a une bonne adresse à leur indiquer : Le Raffut et ses agences, et c’est bien là que ça se passe ! »

Constituer le Bureau, définir la stratégie, fixer les grandes échéances,… Le programme est chargé dans les semaines qui viennent.

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia