23 novembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Un aphrodisiaque à base de bacon!

Pour ceux qui ont toujours voulu caresser leur partenaire avec de l’huile de massage à base de bacon ou encore se servir d’un gel intime aux senteurs enivrantes de cochon, alors Bacon lube est le produit qu’il leur faut…

Imaginez-vous tranquillement installé dans votre lit quand votre partenaire commence à vous masser le dos avec une nouvelle huile. Soudain une odeur de bacon embaume votre chambre et  vous sentez -ou pas- l’excitation monter en vous. Pas de doute, Bacon Lube qui est aussi un lubifiant a encore frappé!

Ce nouveau produit pour le moins atypique vient de sortir sur le marché nord américain. Produit par une société canadienne productrice de bacon, JD Foods, et non pas par une société spécialisée dans les articles polissons, Bacon Lube est en train de faire sensation sur le net.

Parti à l’origine d’une blague sur le blog de JD Foods le 1er avril 2010, les deux compères, Justin Esch et David Lefkow à la tête de la société se sont retrouvés envahis par des milliers de mails (voir vidéo) leur implorant de créer un vrai produit aphrodisiaque autour de ce jambon fumé bacon.

Aussitôt Bacon Lube mis en vente, plus de 3000 promesses d’achats ont été enregistrées dans la foulée! Alors à quand une huile de massage à l’autruche ou au bœuf de Kobé?

Daniel Baldaia

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia