28 mars 2011

Temps de lecture : 1 min

Adidas Invente les claquettes digitales!

En marge du lancement de sa nouvelle collection originale Mega, la marque aux trois bandes aidée de son agence Sid Lee ont développé un système permettant de transformer les mouvements des baskets en son électro…

Enfin une nouvelle paire de sneakers sans aucun arrière goût vintage. On peut dire qu’il était temps pour une marque du calibre d’Adidas de sortir un modèle comme la Mega qui pour une fois ne ressemble à aucun autre. Certes il est logique, voir obligé de rappeler ses origines, ça légitimise la griffe mais la nouveauté pure sans aucune influence passé est nécessaire.

Le modèle lancée depuis peu répond à ce besoin de nouveauté et pour ce faire Adidas joint son nouveau modèle et les autres d’ailleurs d’une innovation intitulée Megalizer et élaborée par Dider Brun. Les baskets se retrouvent équipées d’un système placé dans la semelle et qui selon le mouvement de la voûte plantaire enregistre un son différent pour au final en ressortir un morceau directement enregistré sur un ordinateur. La suite en image…

Vidéo réalisée par Yak Films

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia