22 décembre 2011

Temps de lecture : 0 min

Absolut atteint la pureté parfaite!

Depuis une bonne décennie, la marque de vodka suédoise est clairement tournée vers l’art et le brand content. La voici de retour avec une œuvre unique réalisée avec l’artiste Simon Schubert. Une œuvre qui signe la maturité d’Absolut au sein du monde très fermé de l’art… Influencia vous offre la vidéo du making off.

On ne compte plus les projets artistique développés par Absolut avec comme seul objectif une reconnaissance artistique, créative et par ricochet forcément pure…

Cette nouvelle création réalisée avec une technique spéciale de pliage et signée de l’artiste allemand Simon Schubert joue avec le mot emblématique de la marque «pureté». L’affiche considérée comme un œuvre d’art s’exprime sans encre ni peinture. Seuls le soleil et les ombres la font vivre  tout au long de la journée.

Exposée depuis le 14 décembre dans un abribus JC Decaux à Paris place de l’Opéra, cette œuvre est unique et surtout très intelligente. Une preuve que la vodka est en train d’arriver à maturité après plus de 10 ans de travaux artistiques.

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia