24 février 2010

Temps de lecture : 0 min

Abercrombie & Fitch: music, sex and scent

Une marque qui conçoit ses boutiques comme des véritables boîtes de nuit, avec des vendeurs au torse nu, du pur marketing expérienciel... Abercrombie & Fitch ouvrira sur les Champs-Elysées en 2011.

Une marque qui conçoit ses boutiques comme des véritables boîtes de nuit, avec des vendeurs au torse nu, du pur marketing expérienciel… Abercrombie & Fitch ouvrira sur les Champs-Elysées en 2011.

Abercrombie & Fitch est l’une des premières marques vestimentaires en Amérique du Nord. Elle conçoit ses boutiques comme des véritables boîtes de nuit : musique house à fond – stressante à souhait pour inciter à l’achat- et lumière tamisée. Quant aux vendeurs et vendeuses, ils sont des mannequins! Et, suprême attention pour les dames (et d’ailleurs surtout les demoiselles), à l’entrée, un doorman au torse nu les accueille et chacune peut repartir avec une petite photo souvenir!

Lire la suite dans CarnetTendance INfluencia.

Isabelle Musnik

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia