20 janvier 2026

Temps de lecture : 1 min

KPMG dévoile une nouvelle identité pour asseoir son repositionnement en faveur des grandes et moyennes entreprises

Ingéniosité, confiance et impact sont à l'honneur de la récente campagne « Make The Difference », lancée par le cabinet d'audit KPMG à l'échelle mondiale.

Cette campagne vise à accompagner le repositionnement de l’entreprise sur l’accompagnement des grands groupes et des ETI (entreprises de taille intermédiaire). Ce, alors que KPMG s’est séparé en juin 2025 de ses activités dédiées aux TPE-PME, lesquelles ont été cédées pour créer Rydge Conseil.

Pour autant, KPMG France ne délaisse pas les territoires, l’entreprise ayant acté l’an passé la restructuration de son activité autour de sept bureaux régionaux afin de s’adapter au mieux aux enjeux et spécificités sectorielles locales.

Ciblant les décideurs et leaders d’opinion, la campagne mondiale, adaptée pour la France par Havas Paris, sera déployée du 15 janvier au 22 février à travers un plan média comprenant la presse nationale et locale, les plateformes d’influence économiques et des carrefours d’audience B2B en ligne.

Notre avis :

Une campagne bienvenue, alors que KPMG France a été épinglé en juin 2025 par le Public Company Accounting Oversight Board, entité américaine chargée de la supervision des audits des entreprises cotées, qui a mis en évidence des lacunes significatives dans la réalisation de plusieurs missions d’audit.

Allez plus loin avec Influencia

les abonnements Influencia

Les médias du groupe INfluencia

Les newsletters du groupe INfluencia