12 mai 2025

Temps de lecture : 1 min

Garnier sort ses patchs… en Abribus ! Une activation urbaine JCDecaux et Publicis Media

Garnier, JCDecaux et Publicis Media France transforment un Abribus parisien en distributeur de beauté pour lancer le Pimple Patch, une innovation anti-imperfections testée en live par les passants et influenceurs.

Pour marquer le lancement de son nouveau Pimple Patch, Garnier (groupe L’Oréal) s’associe à JCDecaux et Publicis Media France pour une activation urbaine originale du 7 au 13 mai 2025. En plein cœur de Paris, au 108 rue de Rivoli, un Abribus a été customisé pour permettre aux passants de tester en direct – via un distributeur – ce patch invisible, qui protège, purifie et réduit les boutons en 8 heures.

Conçu pour s’intégrer à une routine maquillage, le patch a été présenté en avant-première à plusieurs influenceurs lors de l’inauguration du dispositif. Cette opération événementielle s’inscrit dans une campagne nationale d’affichage JCDecaux 2m², déployée sur la même période.


« Nous sommes ravis de cette collaboration événementielle avec Garnier, qui permet de mettre en avant ce patch invisible. La créativité et le savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, en collaboration avec Garnier et Publicis Media France, ont permis de réaliser cette nouvelle activation. Depuis sa création en 2005, JCDecaux Live propose aux marques des opérations innovantes et impactantes, mettant en scène leurs produits et services sur ses mobiliers urbains », a déclaré Pierre-Henri Bachot, directeur du développement JCDecaux Live & Artvertising.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia