S'identifier
Mon compte
31 janvier 2024
Temps de lecture : 1 min
Son parti pris éditorial original : couvrir l’actualité de la télévision et des plateformes au même titre que les autres cultures populaires telles que la musique, le cinéma, la radio, le monde du spectacle, etc. Un parti pris en rupture avec le marché, visant à mieux accompagner les lecteurs dans un environnement télé, vidéo et culturel foisonnant.
Un an plus tard, le titre revendique 40% de part de marché, s’affirmant le leader de la presse TV (données Kantar, PDM brute hors encarts et autopromo, 2023). Avec un tirage à plus de 3,3 millions d’exemplaires chaque semaine et une diffusion France payée à 3,2 millions d’exemplaires, Diverto, magazine le plus diffusé de France, s’est également fait une place sur le podium des magazines européens.
Porté par 52 titres de la Presse Quotidienne Régionale, le magazine revendique aujourd’hui 4,6 millions de lecteurs chaque semaine dans sa version papier. Le site Internet Diverto.tv, attire quant à lui, jusqu’à 2 millions de visiteurs uniques mensuels, d’après les chiffres de l’ACPM.
Topics
Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Je m'inscris à la newsletter !VIDEOS & PODCASTS
the good newsletter
LES FORMATIONS INFLUENCIA
les abonnements Influencia
Je m'inscris à la Quotidienne INfluencia !